Mode d'emploi

A lire avant de commander ;-)

Vous voilà sur le site pour la première fois. Vous allez bientôt commander et nous vous en remercions par avance.

Quelques consignes pour que tout se passe bien pour tout le monde :-)

Nous recevons d'innombrable mails , appels, sms. Il est très difficile de traiter tout cela avec le travail sur les fermes, les enfants dans les pattes.
Nous faisons au mieux, mais si nous craquons avant la fin de saison, nous en pâtirons tous !
Nous n'avons pas de salarié pour réaliser cet énorme travail !!
Alors  prenons le temps de faire les choses dans le bon ordre et cela nous fera gagner à tous beaucoup de temps et du stress en moins !

Vous allez cliquer sur l'onglet "Boutique". Vous aurez le choix entre plusieurs points de retrait.
Chaque point propose des produits différents (question de logistique, tout n'est pas accessible partout)
Parfois c'est déjà indiqué dans le nom du point (ex: plants uniquement)
Cliquez sur un point ( les infos sur l'adresse de ce lieu et les horaires de retraits figurent la ! )
Choisir une date
Vous aurez accès aux produits livrables sur ce point.

- Ce qui est possible est en ligne.
--> Et il y a déjà pas mal de choix !
(INUTILE de nous contacter (ni par mail ni par téléphone) pour savoir si ceci ou cela peut être acheminé la ou la. , si ceci ou cela peut finalement etre livré la mais a une autre date qui n'est pas en ligne...)

- Regardez bien les différents lieux / produits AVANT de passer votre commande.
--> c'est très long pour nous de revenir sur vos commandes, changer les dates et ajouter des produits
--> vous pouvez modifier votre commande jusqu'à 2 jours avant la livraison , profitez en !!!

- Créez vous un compte si ce n'est pas encore fait, pour VALIDER votre panier
--> AVANT de valider votre panier, assurez vous que vous y avez mis tout ce que qu'il faut .
(La logistique des commandes passées en plusieurs fois est fastidieuse et couteuse quand elle fait l'objet de plusieurs paiements)

--> Vous vous êtes trompés sur un produit, un lieu ? Vous pouvez annuler votre commande et la repasser, jusqu'à 2 jours avant sa livraison
(après c'est trop tard, he oui, il nous faut un temps de préparation quand même !!)

- Pour le paiement
-->paiement en ligne rétabli depuis le 20/04/2020,

- Gardez à l'esprit que nous sommes nombreux à travailler avec du frais, du vivant. 
Il s'agit donc de  pré-commandes que nous allons préparer et essayer d'honorer le mieux possible.
Mais vu également l'affluence des demandes, il ​​​se peut qu'il y ai des manquants ou des ruptures. 

Nous ferons notre maximum pour que votre commande soit complète mais si besoin et  selon les cas nous vous contacterons ou vous proposerons un avoir , un remboursement, un remplacement...

Encore une fois soyez indulgents😉

MERCI BEAUCOUP !